Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mars 2013 - 2ème Stage Intensif pour Aficionados Practicos

Publié le par Aficionados Practicos sin Frontera

« “Vivre en torero” c’est l’amour jusqu’à son dernier soupir d’un mode de vie, une façon de comprendre l’existence. C’est une façon de s’habiller, marcher ou parler. C’est Vivre dans un monde parallèle lié à la société dans laquelle vit le reste de l’humanité. C’est ressentir chaque après-midi cette sensation de naître à nouveau. C’est Vivre dans un monde dans lequel nos semblables n’affrontent pas la mort en face, mot tabou, et dans lequel les toreros la regardent dans les yeux sans sourciller. »

Après le succès de la première édition du Stage Intensif pour Aficionados Practicos, nous vous invitons à participer à la deuxième édition qui sera encore plus riche et plus intensive.

Ce stage est ouvert à toutes celles et ceux qui se sentent prêts à affronter leur destin face à l’unique animal brave de la création.

Durant 4 jours, vous vivrez 24 heures sur 24 totalement immergés dans un monde proche de celui des jeunes toreros se préparant sans relâche à affronter le toro.

Pendant 40 heures vous apprendrez à vivre, penser et vous comporter en torero. Du maniement des capes, à la façon de marcher, tout en apprenant à se mentaliser pour affronter ses doutes et ses peurs, avant et pendant les tientas.

Le stage n’est pas seulement théorique, il est également pratique avec deux après-midi de tentaderos par les élèves.

Cette expérience unique d’immersion durant 4 jours n’est pas seulement une aventure tauro-magique, c’est aussi une aventure humaine extraordinaire qui vous fera affronter votre destin avec une nouvelle philosophie de vie. La philosophie du torero.

Le stage sera dispensé en français, espagnol ainsi qu’en anglais et se déroulera du 14 au 17 mars 2013, à Ciudad Real. Il est ouvert aux élèves de 16 à 77 ans.

Le nombre de place est limité à 18 élèves qui seront encadrés par un minimum de 5 professionnels dont le Matador Anibal RUIZ et le Novillero David WHITE ainsi que des banderilleros professionnels.

La participation aux frais du stage est de 390 euros, possibilité d’effectuer le stage en pension complète.

Pour toutes informations et inscription : aptsf@hotmail.com

Le Maestro Juan Mora sera présent durant le stage le vendredi 15 Mars pour partager une journée avec les élèves.

Les Maestros présents lors du stage de Ciudad Real de Mars 2013Les Maestros présents lors du stage de Ciudad Real de Mars 2013Les Maestros présents lors du stage de Ciudad Real de Mars 2013
Les Maestros présents lors du stage de Ciudad Real de Mars 2013Les Maestros présents lors du stage de Ciudad Real de Mars 2013

Les Maestros présents lors du stage de Ciudad Real de Mars 2013

Commenter cet article